Enquête publique projet de Plan Local d’Urbanisme

 

La commune de Gouesnac’h a procédé à une enquête publique du 3 juin 2017 au 1er août 2017 concernant l’élaboration de son Plan Local d’Urbanisme.

La commissaire-enquêtrice, Mme Jacqueline VEILLEROT, a reçu le public en mairie de Gouesnac’h le vendredi 30 juin de 13h30 à 16h, le mercredi 12 juillet de 9h à 12h,  le mardi 18 juillet de 13h30 à 16h,  le mardi 25 juillet de 9h à 12h, le mardi 1er août de 13h30 à 16h,

 

Les pièces du dossier d’enquête, ainsi qu'un registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par la commissaire enquêtrice, sont déposés à la mairie de GOUESNAC’H aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie située 19, route de Bénodet à GOUESNAC’H (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 et les samedis 1er, 8 et 29 juillet de 9h00 à 12h00).

 
Les documents sont consultables en ligne (voir ci-dessous).

 

A – Notice explicative.

 

B – Projet de Plan Local d’Urbanisme

 

1.    Rapport de présentation

2.    Projet d’Aménagement et de Développement Durable

3.    Orientations d’Aménagement et de Programmation

4.    Règlement écrit

5.    Règlement Graphique : Zonage

6.    Annexes

6.1.                   Annexes sanitaires Eaux Usées

6.1.1.Plan de zonage des E.U.

6.1.2.Rapport de zonage des E.U.

6.2.                   Annexes sanitaires Eaux Pluviales

6.2.1.Plan des réseaux n°1 E.P.

6.2.2.Plan des réseaux n°2 E.P.

6.2.3.Plan des réseaux n°3 E.P.

6.2.4.Localisation des analyses

6.2.5.Zonage d’assainissement pluvial

6.2.6.Règlement de zonages des Eaux Pluviales

6.3.                   Servitudes d’utilité publique

6.3.1.Les servitudes d’utilité publique

6.3.2.Plan

6.4.                   Périmètre des secteurs relatifs au taux de la taxe d’aménagement

7.    Pièces administratives

7.1.                   Décision de la Mission régionale d’autorité environnementale

7.2.                   Délibération du 20 décembre 2016 arrêt du projet d’élaboration du PLU

7.3.                   Délibération du PADD

7.4.                   Délibération révision générale du POS en PLU



C – Avis de l’Etat et des autres Personnes Publiques Associées


D – Avis de l’Autorité Environnementale


E – Pièces administratives liées à l'enquête publique

            E.1 - Arrêté de mise à enquête publique - PLU

            E.2 - Avis d'enquête publique signé

            E.3 - Délibération du 20 décembre 2016 - PLU

            E.4 - Délibération du PADD

            E.5 - Délibération révision générale du P.O.S. en P.L.U.

F – Observations du public recueillies

            F.1 - Remarques - courriers - mails

            F.2 - Registre d'enquête

            F.3 - Remarques orales